• LOT 1

    LOT

    « LOT LOT 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:23

    Belle photo.  J'imagine que cette maison n'est plus occupée.  Avec mon vertige, ce serait pour moi un enfer d'habiter si près d'un précipice. 

    Je n'ai pas commenté mais j'ai regardé chacune des photos publiées pendant mon retrait.  Elles sont toutes magnifiques et j'aime beaucoup le moulin. 

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:04

    Magnifiques, ces maisons construites sur les rochers.

    Bon dimanche, toujours gris et humide.
    Bisoux, cher christian

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:37

    Bonsoir une bien jolie photo de cette demeure ainsi au dessus des rochers bon dimanche Claudine Daniel

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:21

    Après le Lot, le Lot et Garonne avec de magnifiques châteaux "Bonnaguil château fort, Nérac château d'Henri IV, Duras château construit en 1137 ...) pour votre site et ses  belles photos 

    A bientôt du Lot et Garonne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :