• LAVOIRS DE CÔTE D'OR 53

     

     

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 53

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 53

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 53

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 53

    « EGLISE 40EGLISE 41 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 06:40

    Je suppose qu'il est à impluvium... je suppose seulement puisque la deuxième photo a disparu (dans les méandres de la migration des serveurs d'Eklablog !)

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    éliane roi
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:27

    Coucou Christian ! Encore un beau lavoir !  Je ne me lasse pas de ces murs en pierre. En rencontrer un par hasard en pleine nature est un plaisir indéfinissable. Lorsque je me balade en ville, j'ai le nez en l'air (pour l'architecture) et lorsque je me balade en campagne, j'ai le nez en bas (pour découvrir un petit lavoir qui se planque dans l'herbe comme il y en a fréquemment dans mon département).

    Merci pour ce joli partage.

    Bonne journée ♫

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:53

    Il a l'air bien restauré ce lavoir!

    bonne journée

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:58

    Très intéressant de te suivre sur la route de ce petit patrimoine à préserver 

    Merci Christian 

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:26

    Bonjour Christian et bien celui-là quand il doit pleuvoir l'eau doit y rentrer tout de suite, hihihi Il est beau aussi

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:58

    J'ai eu la même réaction que Michèle Cette photo apparaitra en décalé. 

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:26

    Ah oui ça aurait été dommage de ne pas voir l'intérieur avec son joli petit bassin et sa toiture toute neuve 

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:19

    Bonjour Christian, un très beau lavoir, bien entretenu en plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :