• LAVOIRS DE CÔTE D'OR 15

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 15

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 15

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 15

    « ÉGLISE 1ÉGLISE 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 06:32

    Il est beau et très long, celui-là ! je suppose qu'il y avait beaucoup de lavandières dans ce village...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:13

    Un lavoir "longère" je ne sais pas si ça se dit yes 

    bien beau Bonne journée Christian 

    3
    éliane roi
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:24

    Bonjour Christian !  On ne  remerciera jamais assez les anciens, les nouveaux, les futurs élus  des communes d'avoir su conserver les beaux édifices de notre passé. Ce lavoir en est encore la  preuve. L'argent dépensé dans  l'entretien et  la rénovation de notre patrimoine n'est pas de l'argent dépensé inutilement. Tes photos  en noir et blanc sont très belles.

    Longue vie à tes deux blogs !

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:36
    lclaudine/canelle

    Très beau ce lavoir 

    Bises Christian

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:25

    Bonjour Christian, quel beau lavoir  entends tu les bavardages des lavandières?smile

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:45

    Superbe, tout en longueur. Et la commune semble à coeur d'entretenir son patrimoine. Et Dieu sait combien c'est cher de le faire 

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:49

    Bonjour, j'ai vu que vous êtes passé chez moi, alors je vous rends visite à mon tour 

    Ils trouve que je compte Golondrina63Auv parmi mes amis chez Ekla , ce qui nous fait déjà un point commun.

    Le deuxième, c'est que j'aime beaucoup la photo, même si j'ai moins l'occasion de m'y adonner depuis quelque temps !

    En vacances, je ne manque aucune église des lieux que je traverse, ni aucun lavoir, entre autres sujets à photographier 

    J'ai survolé avec plaisir les photos de vos divers lavoirs mais je compte bien revenir et m'attarder chez vous

    Au plaisir de futures belles visites chez vous.

    Cordialement

    An'Maï

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:05

    Ce lavoir est très beau et imposant!!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :