• LAVOIRS DE CÔTE D'OR 1

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 1

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 1

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 1

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 1

    LAVOIRS DE CÔTE D'OR 1

    « CHATEAUX ET AUTRES 64LAVOIRS DE CÔTE D'OR 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 06:40

    Des lavoirs "modestes" mais qui ont le mérite d'exister et qui ont dû rendre des services aux lavandières....

    Tu as vraiment une "sacrée" collection...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:39
    Modestes mais superbes. J'espère que tu vas bien.tres bon dimanche. A bientôt
    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:48

    Sublime 

    ça rend bien

    Bon dimanche

    4
    éliane roi
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:49

    Bonjour Christian !  Tu peux mettre  2000 photos de lavoirs si tu veux, je ne m'en lasse jamais. Avec les vieilles pierres,  charrettes, puits et objets d'antan, c'est un thème que j'adore photographier ; j'aime l'eau sous toutes ses formes, et même sans eau, les lavoirs ont un sacré charme, bien représentatif de notre cher patrimoine.

    Tu peux envoyer d'autres photos................... on se régale..............

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 08:37

    608 belle collection.  Cela me fera plaisir de les revoir mais sous un angle différent. Le noir et blanc rehausse les détails et donne un autre charme aux choses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :