• LAVOIRS 10

    LAVOIRS 10

    LAVOIRS 10

    LAVOIRS 10

    LAVOIRS 10

    LAVOIRS 10

    LAVOIRS 10

    « LAVOIRS 9LAVOIRS 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 06:34

    J'aime bien cette série du jour. Tous ces lavoirs sont bien entretenus, les pierres propres.  Du plus simple au plus coquet, ils sont superbes. 

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:06

    Bonjour Christian

    J'aime beaucoup les lavoirs que je ne manque jamais de les immortaliser dans mon apn 

    Ces lavoirs sont assez entretenus et me ramènent plusieurs temps en arrière, je pense aux lavandières. De très beaux shots !

    Merci pour ce post et merci aussi pour ta visite et ton charmant commentaire.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises amicales 

    Méline 

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:03

    Waw : j'aime beaucoup la teinte que tu as donnée à tes photos.

    Ça m'a rappelé l'époque où j'avais un labo argentique...

    Bon vendredi Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :