• CHATEAUX ET AUTRES 57

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:43

    De beaux monuments, de belles "vieilles pierres".... le village avec les arcades me fait un peu penser à un beau village des Landes (Labastide d'Armagnac)...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:20

    Un beau rendu que j'apprécie 

    Bon dimanche 

    3
    éliane roi
    Mardi 17 Août 2021 à 09:59

    Les rues pavées, maisons à colombages et vieilles maisons en pierre de l'Aveyron (un des plus beaux départements) entretiennent définitivement notre émerveillement. Tes photos sont superbes, et je pèse mes mots.  J'ai de la famille en Aveyron, j'ai hâte d'y retourner. Le Lot est aussi un des plus beaux départements.  Que la France est belle !  Je ne suis pas prête d'aller à l'étranger (les avions polluent et on va manquer de carburant) mais ça ne me chagrine pas. La France est le plus beau pays du monde (sans être chauvine) et ceux, comme toi, qui la photographient, ne sont pas prêts de s'ennuyer tant il reste de merveilles à voir et à graver sur la "pellicule".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :